Angelus Errare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus Errare

Bienvenue sur le forum de la guilde Angelus Errare de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Indech, alias le crétin à la cape.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indech
Chérubin
Chérubin



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Indech, alias le crétin à la cape. Empty
MessageSujet: Indech, alias le crétin à la cape.   Indech, alias le crétin à la cape. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:59

Présentation IG

Pseudo : Indech.
Classe : Palouf, spé vindicte.
Level : 70.
Rerolls a² : Kalendra (vovo lvl 37), Nared (mago lvl 16).
Rerolls h² : Vennensil (vovo lvl 39) et Mithridus (priest lvl 11).
Guilde a² : Aucune.
Guilde h² : Angelus Errare.

Présentation IRL

Prénom : Franck.
Sexe :
Âge : 18 piges.
Date de naissance : 31 juillet 1991.
Passes-temps : Jv, lecture, écriture.

Profession :
Gros flemmard matérialo-nihilo-misanthrope, et lycéen accessoirement. J’compte être publié... un jour. Et sinon après le Bac, euh... ben soit j’me jette d’un pont d’autoroute (pas trop haut non plus hein, j’ai peur du vide) soit j’fais des études en psychologie... ou pas. silent

Expérience de jeu :
J’ai commencé à six ans avec Banjo & Kazooie sur N64, suivit d’indénombrables titres, dont Super Mario 64, Rayman 2 : The Great Escape, GoldenEye 007, et The Legend of Zelda : Majora’s Mask pour les plus notables. Après avoir des années durant torturé cette pauvre console jusqu’au seuil du trépas (ben ouais, obligé de taper à chaque fois, cette salope voulait pas marcher correctement) et avoir joué aux bouses infantiles de Gameboy et cie, j’me suis converti à la Gamecube (Harry Potter, Metroïd Prime, Super Mario Sunshine, Luigi’s Mansion, Pikmin, Medal of Honor, les Zelda, RE4...), dans le même temps j’ai aussi commencé à m’intéresser au PC avec Warlords Battlecry, Age of Empire, Zoo Tycoon et d’autres jeux étranges dont je ne garde qu’un vague souvenir. S’en suivirent les Sims puis enfin Mafia : the city of lost heaven, qu’un bon ami m’avait gracieusement offert. Dès lors j’me suis concentré sur l’ordi et suis devenu au fil des ans un Pciste à part entière, avec GTA, NFSU, Black & White, Hitman, Splinter Cell, Battlefield, TES, Fable, Max Payne, Fahrenheit, Runaway, Bioshock, Gears of War, Spore, Assassin’s Creed, Crysis, Overlord, Stalker, Dark Messiah Might and Magic, Mass Effect, The Witcher (que j’n’ai pas encore bouclé) et bien sûr World of Warcraft... J’en oublie sûrement mais bon, l’essentiel est là.

Voilà voilà... Rolling Eyes


Dernière édition par Indech le Mar 22 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akazam
Ange
Ange
Akazam


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Surment en train de glander à Shattrath.

Indech, alias le crétin à la cape. Empty
MessageSujet: Re: Indech, alias le crétin à la cape.   Indech, alias le crétin à la cape. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:31

Et bien, ça en fait des jeux :O

Préviens si jamais t'es publié Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Indech, alias le crétin à la cape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniversaire Indech =D
» Irvine alias The Saleté :p
» Xaimi alias Xaimer
» Fjott, alias Fiotte x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus Errare :: Taverne :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: